|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 43 ![]() |
Salut,
je fais un rapport sous word et j'aimerais savoir comment mettre une image en arriere plan dans la page... J'ai essaye Arrire-plan -> Image, ca marche , mais quand je fais un apercu avant impression, je ne la vois pas... Quelqu'un peut m'aider?? merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 353 ![]() |
Vérifes si dans Outils
Options Impressionl'impression des image est bien activée. Si le problème persiste, je ne connais pas la raison, mais si tu suis le lien filigrane de ma signature, tu devrais pouvoir y remédier par une autre méthode.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 43 ![]() |
super c'etait ca!!!
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour.
J'avais exactement le même problème, que j'ai résolu comme indiqué. Mais maintenant, j'ai un autre souci : à l'écran et en aperçu avant impression, tout est parfait. Mais à l'impression, mon image de fond s'imprime en mosaïque et non pas en page pleine... Une solution? Merci d'avance... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com