|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Salut,
J'ai lu dans le FAQ qu'il est strictement interdit de supprimer l'index de mon site, puisque je suis debutant en wabmastering je n'ai pas compris la solution car c'est obligatoire de changer l'index de notre site sans perdre le referencement, pouvez vous m'explique les solutions. Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Tu peux changer le contenu de ta page index mais celle-ci doit toujours exister...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 378 ![]() |
Est ce que tu veux dire ecraser l'encien Index et le remplacer par un autre qui porte le meme nom?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Exactement. Le principe c'est que la page d'accueil de ton site web doit être le fichier index.html (ou index.htm ou default.htm suivant ton hébergeur). Et donc tu ne peux avoir qu'un seul fichier à ce nom dans ton site et c'est sur ce fichier que pointera automatiquement l'ordinateur quand quelqu'un arrive sur ton site, c'est donc ce fichier qui est ta page d'acceuil et si tu dois changer ta page d'accueil, c'est ce fichier là dont tu dois modifier le contenu.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
en fait, via le fichier .htaccess tu peux rediriger cette page vers une autre du style redirection 301 (permanente) de index.html vers /fr/accueil-france.php
il y a de gros avantages en référencement à jongler avec les redirections, sur la page index c'est assez chaud comme sujet car on perd Google Analytics par exemple ce qui peut être gênant la question est : pourquoi veux tu supprimer la page index alors que tu es débutant en web marketing (ou alors ta question ne signifie pas cela) mon conseil : laisse là sous / et mets la simplement à jour ciao JJ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com