Salut.

J'ai recu récemment beaucoup de demandes d'inscriptions à la béta du nxEngine et répondre à toutes ces demandes me prendrait trop de temps. J'ai donc décidé de vous informez tous ensemble de ce qui va se passer concernant votre inscription à la béta.

Comme vous avez pu vous en rendre compte la béta 0.3 a été lancée depuis une semaine. Les inscriptions sont donc closes jusqu'au 24 Juin, date à laquelle je ferais un point sur les béta testeurs actifs/inactifs actuellement inscrits. Les personnes ayant fait leur demande pourront donc rejoindre la béta en remplacant les béta testeurs inactifs à nombre de places plus ou moins équivalent.
Du fait qu'il y ai beaucoup de demandes, je ne pourrai, ca c'est certain, satisfaire toutes les candidatures.

Les personnes m'ayant envoyé des demandes de ce type ne seront, de toutes façons, pas retenues :
  • "Salut, je programme en C# je peux tester ton moteur ? (fin du message)"
  • Les demandes bourrées de fautes d'orthographes à la limite du décriptage
Pour les autres la porte restent ouverte. La sélection se fera surtout suivant votre participation (via le forum) à la vie du projet.

Une seule exception à cela : si vous rejoignez le projet "Planet Racer" vous serez ajouté à la liste des béta testeurs sans délai.

Voilà je crois que vous savez tout. Rendez-vous le 24 Juin pour vos inscriptions ou avant sur le forum

A bientôt !