|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 140 ![]() |
bonjour, je suis le webmaster d'un site sur le joueur français du Milan AC, Yoann Gourcuff. Jour après jour, je vois les articles écris par l'écquipe du site sur d'autre support, notamment sur ce skyblog (http://gourcuff-forever.skyblog.com). Le plus fort étant la revendication par le responsable du blog de la paternité de certaines choses réalisé par moi et mon équipe comme ceci :
![]() ![]() ou encore comme ceci : J'ai réalisé cette vidéo avec mon petit camescope lors d'un déplacement : http://gourcuffyoann.com/videos/bonu...gourcuff_1.wmv et je la retrouve sur des vidéos comme celle-ci : http://www.dailymotion.com/video/x1p35k_yo-by-me A la limite les vidéos font de la publicité pour mon site en laissant les sources mais le skyblog copie et prendre possession de mon contenu sans même vérifier. On pourrait dire que le joueur a été transféré au FC. Clubkinexistepa au Lao et on retrouverait cet article sur ce blog. Aidé moi, quelles sont les démarches à faire ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
tu contactes l'auteur et l'hébergeur pour leur dire d'arreter sinon une plainte pourrait tomber. Si l'auteur s'en fou, générallement l'hébergeur s'exécute
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, je vais gérer cette affaire.
la CNIL n'est-elle pas faite pour nous aider ? Il n'y a plus de télédéclaration donc on ne peux plus avoir de numéro, pour mettre en bas de mon site "Site Numéro XXX" Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
le copyright ne dépend pas de la CNIL
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 65 ![]() |
La CNIL ne pourra rien faire pour toi, faut mieux contacter l'auteur et l'hébergeur du site !!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En bas de tes documents tu met une mention genre
Citation:
S'ils refusent tu leur dit que tu va te plaindre auprès de leur hébergeur qui fermera leur site et que tu va déposer plainte et qu'ils risque la prison et jusqu'à 300 000 EU de domages et intérets.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Skyblog vient de fermer ce blog qui reprenait chacun de nos articles àprès leur avoir envoyé un email.
Merci pour vos conseils
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com