|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila je suis étudiant et j'ai un projet à realiser. Celui-ci consiste a faire tourner des clients legers en tse sur un windows serveur 2K3 tse. Les clients légers sont des hp t5720 tournant sur une version d'xp pro emmbed. J'utilse le bureau à distance pour connecter mes clients au serveur tse.(mstsc) Mon probleme : à la fermeture de la session tse mes clients revienent sur l'os du client leger en local. Ce que j'aimerais c'est que l'utilisateur n'est pas accces a la partie local du client leger, que lorsqu'il se deconnecte de sa session sur le serveur tse, qu'une nouvelle invite du serveur démarre au lieu de fermer le bureau à distance. (relancer directement le fichier user.rdp ? ) Je ne sais pas si j'ai été suffisement clair, n'hésitez pas a me questionner si cela ne vous semble pas clair. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Bon j'ai fait le script suivant :
Code :
L'ennui c'est que les commande tasklist et findstr ne sont pas inclu dans la console de windows xp embedded. Need help :'( |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 124 ![]() |
Est ce que tu as essayé de regarder ton console de deploiement ?
Je n'ai jamais essayé de faire ca, mais avec la console (ALTIRIS Il me semble) tu peux faire executer tout un tas de scripts ou en créer des nouveaux. Désolé de ne pas etre d'une plus grande aide.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai telechargé Pstools qui remplace tasklist, pour findstr j'ai recopié l'executable à partir d'un windows xp pro normal et ça passe.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com