|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour!
etant tres débutant sur crystal report, je recherche dans un premier temps des tutorials sur l'utilisation de crystal report.... dans un second temps, j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher l'impression d'un etat sur un click de bouton sous une feuille form en vb6, sachant que l'application est liée a une connexion ado sur sqlserver. Merci pour vos suggestions! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
tu utilises l'ocx de crystalreport crystal32.ocx
tu crée ton rapport depuis crystalreport sur un événement tu appelle ton rapport : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
...tu utilises l'ocx de crystalreport crystal32.ocx...
Que signifie "utiliser l'OCX". NB Je suis dans une situation identique:je dois intégrer à une appli VB les rapports développés sous Crystal Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 152 ![]() |
Citation:
après tu n'as qu'à mettre le code dans l'événement que tu veux (clique sur un bouton par exemple)
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci
Ca va le faire! Peux tu me donner le détail pour ces deux lignes du code: ' ApCrystal.Destination = crptToWindow =>??? 'Affectation du nom du rpt et son chemin ApCrystal.ReportFileName = App.Path & "\RapSect.rpt" => OK pour affectation du nom du rpt mais que signifie "App.Path"??? Merci encore en attendant de pouvoir aider quelqu un... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Où trouver le ctrle ActivX Crystal32.ocx si celui ci n'est pas dispo??? Autre probleme, je tente d'insérer un autre composant Crystal (plusieurs sont dispo) mais mon VB devient instable et se ferme auto! Au secour... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 ![]() |
si vous vouler imrimer a partir d'un forluaire il faut:
inser un objet crystal definir les prorietes importantes name database- cliquer avec le bouton droit de la souris sur le composant cystal exploiter la fenetre qui s'affiche associer au bouton qui va delancher l'impression ceci nom_etat.printreport avec nom_etat est le nom que vous avez associé au composant crystal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com