|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour
Je souhaite réaliser un montage vidéos avec plusieurs séquences au format .avi récupérées sur une caméra. Si j'utilise Windows movie maker, l'import se fait normalement mais le découpage ne marche pas. La première séquence est ok mais les autres sont "vertes" et le son ok. En fait si j'enlève le début de la vidéo dans mon montage je n'ai plus que le son. Avec PowerDirector c'est pareil. Si je regarde la séquence en entier c'est ok mais si je la découpe je n'ai plus que le son. J'ai essayé avec Pinnacle mais la je ne peux même pas importer les séquences (" impossible d'ouvrir le fichier "c:\toto.avi") Est ce que vous auriez une idée ? Un logiciel qui le ferai bien (gratuit si possible car c'est juste pour cette occasion) ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Tu peux couper ou coller tes .avi avec virtualdub, c'est efficace, tres simple d'utilisation et totalement gratuit.
Une fois que tu auras ta video en un seul morceau, tu pourras rajouter des effets ou du texte avec n'importe quel logiciel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 37 ![]() |
OK merci j'essaierai ça ce soir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
adobe premiere ou vegas video te permettent non pas de "couper" ta video, mais de selectionner le moment à faire apparaitre.
par exemple tu veux les 10 sec en plein milieu de fight club, tu inseres le fichier dans la piste video tu récadres le fichier et tu le borne temporellement et voilà sinon pour aller plus vite, effectivement, tu peux prendre virtual dub pour couper tes videos, sinon fraps (logiciel de capture video) et faire une prise du moment voulu lors de la lecture du fichier.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com