|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 112 ![]() |
Salut
Je continue la découverte de XMLRAD, et jusque là je suis plutôt conquis. Il y a cependant un point qui me chiffonne : pour l'instant, je n'utilise que la partie XML, qui, je dois dire, est très complète. Par contre, je vois qu'on parle beaucoup de code dans la DLL, et là je sèche ... En effet, si j'ouvre le projet généré, tous les modules sont vides ... alors que si j'ouvre Department.dpr, par exemple, là c'est plein Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Pour pouvoir rajouter du code dans la DLL dan sl'execution d'un XMLService il faut poser sur le XMLModule un TXMLComponent qui se trouve dans l'onglet XML de la palette de composant.
Attention: il faut utiliser le composant avec la roue dentée et pas celui avec les losanges de couleurs qui sont pour .NET. Une fois posée, le composant doit etre renommé avec exactement le meme nom que le XMLService défini dans XMLRAD. Puis dans les événement de ce composant tu vas pouvoir introduire le code que tu souhaite de facon simialire a ce que tu peux faire en Script dans XMLRAD.
__________________
RDM Tout Est Relatif Rubrique XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com FAQ XMLRAD: http://xmlrad.developpez.com/faq/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 112 ![]() |
Merci
Je m'imaginais un truc plus compliqué que le nom ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com