|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 100 ![]() |
bonjour je suis sous XP et Firefox et depuis peu je n'arrive plus à lire avec Windows media player
1) J'ai désinstallé la version 9 2) l'installation de la V10 se plante 3) qand j'active un AVI j'ai le message "le fichier mploc.dll porte le numéro de version 10.0.0.3646 or le numéro 0.2004.8.11 était attendu. Le lecteur WMP n'est pas installé correctement et doit être réinstallé." j'ai réinstallé mais j'ai toujours le même problème Que pouvez vous me suggérer merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
d'utiliser un autre lecteur ?
^^ (boycott des produits microsoft moi je dis ;p toujours des emmerdes) Plus sérieusement, je ne saurais pas quoi te dire les eules solutions que je trouve envisageables sont sans doute pas les tiennes (utiliser un autre lecteur, ou réparer windows)
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com