|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
bonsoir a tous
j'ai un petit probleme lorque que je veux faire un enregistrement de ma table via mon formulaire et d'une connection ADO. J'ai une liste déroulante IdEmp qui parcours ma table T_remise, si je trouve l'enregistrement correspondant a IdEmp alors sa me met un message sinon sa m'enregistre les informations. Code :
mais lorsque j'esseye d'effectué cette enregistrement, sa me met : Runtime error '3251' le jeu d'enregistrement suivant ne prend pas en charge la mise à jour. Il s'agit peut être d'une limitation du fournisseur ou du type de verrou sélectionné. merci d'avance pour les aides |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Si tu souhaites faire des modifs dans un jeu d'enregistrement évite de le déclarer en ReadOnly... ça aidera grandement ACCESS. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com