Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2007, 17h19   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut sous requete Webi ?

bonjour,
sous Webi XI R2 SP1, il me semble qu'il ne soit pas possible de créer directement une sous requete.
Cependant, en définissant correctement un objet on peut s'en tirer ... à condition que la sous requete ne renvoie qu'une et une seule information.

Or dans mon cas, j'ai besoin d'écrire une sous requete ... qui me renvoie 3 champs, je n'ai pas le choix autrement, comment faire ?

cf http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=361160 pour mon cas

Merci de vos retours !
boutte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/06/2007, 11h28   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut s'agit-il d'un palmarès ?

Bonjour,

après lecture de ton post Oracle, si j'ai bien compris ta sous-requête servirait à n'afficher que les 3 premiers résultats ?

si c'est le cas, tu laisses tomber la sous-requête, et tu utilises la notion de palmarès au niveau de l'état WebI:
tu sélectionnes la colonne du tableau sur laquelle tu ne veux sélectionner que les 3 premières valeurs,
tu cliques sur l'icône "podium", et tu choisis le nombre de résultats à afficher (les meilleurs, ou les moins bons Top N ou Flop N)

@+
Ghy74
Ghy74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

Partenaires

Hébergement Web