|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut...
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire tourner le cron sous mac os x server (10.3.9)? j'ai beaucoup chercher sur le net mais je ne trouve rien... j'arrive à changer le fichier crontab, mais les taches que j'inscris dessus ne s'executent pas... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 34 ![]() |
Pour un usage simple, l'appli CronniX peut suffire
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Sinon voir dans la page man cron comment lancer le daemon
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour tes réponse...
j'ai essayé de faire /etc/rc start comme indiqué dans le help (afiiché par la commande man cron), mais ca me retourne l'erreur suivante: Could not create IPC port (com.apple.SystemStarter)./etc/rc: line 286: 10057 Hangup SystemStarter -gr ${VerboseFlag} ${SafeBoot} |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Le daemon est-il actif ?
ps -A ou l'interface graphique du moniteur d'activité (/Applications/utilitaires) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
ps -A me retourne:
ps: illegal option -- A usage: ps [-aChjlmMrSTuvwx] [-O|o fmt] [-p pid] [-t tty] [-U user] [-N system] [-W swap] ps [-L] |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
Tu peux de toutes façons utiliser l'interface graphique du moniteur d'activité en choisissant "toutes les opérations" à l'aide du pop-up. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
merci pour toutes tes réponses...
Je commence vraiment à perdre l'espoire... cela fait une semaine que je cherche mais toujours rien |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
cron est toujours actif : C'est un process fils de launchd.
Donc on peut envisager : tu n'as les droits nécessaires ? ou ton fichier crontab est incorrect ? ou ... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai vérifié tout ca...
tout est bon mais ca ne marche pas... je crois que ca ne marhera jamais... je sais pas si ca va marché si je reinstalle mac os x serve sur mon serveur... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com