|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
j'ai une procédure VBA pour envoyer des mail à partir d'OUTLOOK avec des adresses en provenance d'ACCESS J'aimerai que ces mails soient dformatés en HTML mais cela ne fonctionne pas. Le Body du mail contient le code HTML de la procédure Merci pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
a défaut de me répéter, es-tu allé voir le tuto sur le publipostage qui se trouve dans ma signature ?
Je ne pense pas ! Fais y un tour et reviens nous voir ensuite !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je m'excuse mais je ne suis pas une flèche en VBA et après avoir lu le tutorial sur le publipostage je n'y arrive toujours pas
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
c'est la propriété HTMLBody qu'il faut utiliser. Analyse bien le code donné à cet endroit du tuto.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Ok c'est bon, je te remercie pour ton aide
|
|
|