|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut !
Je doit installer Nagios Oreon dans le cadre d'un stage. A l'etape 7 j'ai un probleme sur cet ecran : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 7. DataBase Verification ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Oreon Component ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Status MySQL version ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~CRITICAL Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si quelqu'un pouvait m'indiquer que faire pour régler ce probleme... Merci d'avance. Configuration: Linux Fedora 7 Firefox 2.0.0.3 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 45 ![]() |
Peux-tu contrôler :
Le chemin du repertoire mysql. Le propriétaire. Les droits.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai cooriger l'erreur en déplacant le fichier mysql.sock du repertoire suivant :
/opt/lampp/var/mysql vers ce repertoire : /var/lib/mysql/ Sa a marché j'ai pu finir la configuration de Oreon. Mais lorsque je veux me connecter le navigateur indique une page blanche avec affiché en haut a gauche : DB Error: connect failed D'après vous que faut il faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com