|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjours
Voila je réalise un site de réservation en ligne mais j'ai quelques probleme: voici le context: Donc j'ai un formulaire de réservation avec plusieurs zones de texte une appellée date d'arriver et à cote il y a une petite icone lorsque l'on clique dessus un calendrier s'affiche dans une autre page et le probleme c'est que losque je clique sur une date il revien dans ma page ou il ya mon formulaire mais ne m'incris pas la date que j'ai cliqué dans ma zone de texte comment dois-je faire? Merci par avance pour tous les indices et toutes les aides que vous me fournirai. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
PAs besoin de mettre du gras, des majuscules ou une police plus grande pour obtenir une réponse à ton probleme.
Il va falloir que tu donnes le code qui permet d'afficher le calendrier (est ce du php? du javascript?) que tu dises ce que ca fait (ouvre une petite fenetre, ouvre un nouveau navigateur etc) Ensuite faut que tu donnes le code qui correspond a ce calendrier (sauf si c'est une librairie deja existante, dans ce cas dis nous laquelle). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
dans le calendrier il suffit de faire un lien en passant la date choisie dans l'URL
ensuite dans le code PHP tu lis la date et tu préremplis ton formulaire
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour
si c'est en javascript tu peux p-e passer par le window.opener pour acceder au champs de ton formulaire appelant et ainsi mettre la valeur de ton calendrier dans ta zone de texte
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com