Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint > VBA PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2007, 15h27   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Acces aux methodes des diapos

Bonjour a tous,
Je dois realiser un diaporama ou chaque diapo contient plusieurs champs textbox. Mais je dois initialiser toutes cas zones de texte a des valeurs differentes suivant leur position.
Dans chaque fichier de diapo sous VBA j'ai cree une fonction Init_slide qui fait ca tres bien. Mon probleme est que je n'arrive pas a appeler cette methode autrement que par : Slide1.Init_slide or je voudrais pouvoir initialiser toutes les diapos en meme temps par une boucle.
J'ai deja essaye ca :

Citation:
For i=1 to Nb_diapo
ActivePresentation.Slides(i).Init_slide
Next
Mais j'obtiens cette erreur : Membre de méthode ou de données introuvable en sulignant Init_slide.

Je voudrais donc savoir si j'ai oublié quelquechose et comment il faudrait faire.

Merci d'avance

PS1 : Je sais pas si cela peut avoir de l'importance mais j'utilise Office2007
PS2 : je debute avec VBA
tartiflette74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/06/2007, 09h50   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
ca y est, je me suis debrouille en mettant tous les slides dans une collections
tartiflette74 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

Partenaires

Hébergement Web