|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
J'ai un document word que je voudrais transformer en image. Comment puis je faire ? Merci d'avance Mamanhou |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Word est pas prévu pour, ce que tu voudrais faire.
Pour une image il faut un logiciel d'image.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 69 ![]() |
Tu peux utiliser un imprimecran de ta page et PAINT et enregistrer comme une image sous le format que tu veux
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Plutôt que de faire un print screen, un copier coller est de meilleure qualité, mais en deux étapes.
Copier et coller en tant qu'image dans Word et de nouveau un copier coller de l'image de Word vers paint. Mais c'est du bricolage. Le PDF est aussi de l'image.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 185 ![]() |
Merci pour vos réponses mais à force d'acharnement j'ai trouvé une solution, peut être pas la meilleure mais cela a marché (sauf que la qualité du résultat : bof)
J'ai pris mon doc word que j'ai transformé en PDF puis avec l'apareil photo du logiciel j'ai capturé mon image que j'ai collé sur photoshop .. puis je l'ai enregistré en jpeg ... voilà c'est tout .. A bientôt Mamanhou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com