Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Debian
Debian Vos questions sur la distribution Debian
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/06/2007, 14h41   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Bravo pour debian 4.0 Etch

Bonjour tout le monde

debian 4.0 etch:

Bravo pour cette distribution.

Apres un serieux coup de main de ce site pour java et nvidia j'ai une distribution qui tourne tres bien et rapidement en comparaison des autres
distributions.(opensuse,ubuntu,fedora,aurox,mandriva)

J'ai mon blender mon inkscape et mon gimp ainsi que mon emacs donc c'est le pied.(et même wing3d)

J'ai chargé des libs pour le moteur 3d de irrlicht-1.3 et je n'ai pas eu besoin de chercher au fond de la planete donc trois pecables.

Donc un grand bravo pour l'installation de cette distribution,ce qui manquait jusqu'à maintenant.

Apres l'apprentissage du langage"debian"nous pouvons avoir une excellente distribution pour la programmation des jeux en c++.

Cordialement
aitina est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/06/2007, 16h34   #2
En attente de confirmation mail

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut re

C'est le meilleur de gnu/linux a mon avis. En plus fini les problemes de dependances liés au paquets. Sur le temps de reponse debian fait des merveilles (suse10.2 aussi je trouve), contrairement à mandriva et les autres.

J'apprecie le fait que je n'ai pas à installer des codecs audio comme sous suse ou fedora (ou windoz :-) ).

Raison de a à z.

debian 4ever
fat32 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

Partenaires

Hébergement Web