|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Suite au post sur la sortie de Starcraft 2, et du post de Warcraft 3
Ca m'a donné envie de rejouer à ces bons vieux Starcraft ou Warcraft 3. Le problème, c'est qu'avant je jouais chez moi avec le jeu de mon frère, or maintenant il est parti (en emmenant ses jeux). Bref je recherche à acheter Starcraft avec Brood War en Best seller (a 15€) les trucs pas cher qu'on trouve en grande surface. Mais j'en trouve pas dans la miennes, alors je me suis dit que sur Internet on pourrait peut etre trouver ça non ??
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Sur le site d'Amazone ou de la FNAC ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
et sur amazon, je sais jamais si on achete à des mecs ou à amazon ? j'ai pas super confiance, tu connais toi ces sites ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
J'ai déjà pris des bouquin sur Amazon, et oui c'est à Amazon que tu commandes (je crois que pour tout leur produit c'est comme ça, à vérifier).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
j'ai trouvé ca :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listin...&condition=new mais le vendeur genre msg_33 c'est pas amazon ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Pour Warcaft avec l'erxtension, tu as aussi grosbill
WarcraftIII+frozen à 23€89 warcaftIII à 9.99€ Starcraft Broodwar + Warcraft 3 + Diablo 2 à à19€90 Cordialement
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Citation:
Quoique quand tu auras testé diablo 2, tu pourra plus t'en passer donc tu jouera plus aux 2 autres :/ ^^
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Hmm... Ca a l'air pas mal !!
Moi je veux absoluement Starcraft et brood War, après diablo II je l'ai déjà, donc ça m'emmerde un peu d'avoir ce coffret avec Diablo II et pour War3 le FT est vraiment essentiel ou pas ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
Oui. Personne ne joue à ROC de nos jours.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
pour FT j'ai pensé à France télécom pendant 10 minutes et seulement apres j'ai trouvé.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
FT : Frozen Throne
ROC : Reign Of Chaos |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
j'ajoute qu'on trouve souvent:
TFT: The Frozen Throne (surement pour avoir 3 lettres comme dans RoC) allez, GL HF surtout Moi aussi au début j'ai eu beaucoup de peine avec ces abréviations. Le pire, c'est un jour à une LAN (ma première, je me suis bien fait massacrer), un gars assis à coté de moi qui me regarde jouer, et à la fin de la partie il me DIT "gg". Le gars... il me DIT "GG".... et le pire c'est que je me suis vite aperçu qu'il était loin d'être le seul. (non en fait c'est pas le pire. Le pire c'est que depuis ça m'est arrivé à moi aussi )traduction si nécessaire: GL = Good Luck HF = Have Fun GG = Good Game |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
Que ce soit à la Coupe de France ou à la Coupe du Monde, à la fin de chaque match, les gars se serrent la main et se disent "GG".
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
Citation:
Maintenant on dit gg à un joueur quand il à fait quelque chose de bien/remarquable. A coupler aussi avec gj = "good job'
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éprouvé
Oui je sais bien, c'etait juste pour lui montrer que maintenant c'est banal que quelqu'un dise gg
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
Je viens d'acheter le pack avec starcraft broodwar, war 3 et diablo2+extension (je sais plus le nom
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Mince j'avais Zappé, Starcraft II va sortir , ben poru ce qui de respecter les heures de boulto à ce moment la ce sera pas gagné
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
Citation:
preuve : regarder le logo de cette image tirée du site off. (c'est la seule où on voit bien le logo, désolé pour la taille importante) |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre habitué
Citation:
![]() Vaut mieux le tester en dernier parceque tu pourras plus le lacher Par contre c'est de plus en plus frustrant car les hacks se démocratisent...
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
Comme j'ai rien acheté encore, j'ai télécharger les démos de Starcraft et de warcraft 3
Au début j'ai joué à Starcraft, j'ai trouvé ça trop top super beau et super cool. Après j'ai rejoué à Warcraft et là je me suis rappelé ce que c'était un super beau jeu et super mieux au niveau de l'interface pour jouer avec ses troupes. Du coup je suis plus vraiment sur de vouloir jouer a SC-BW, mais plus à W3 ROC-TFT (vous avez vu !!! ), mais il reste à 15€+15€ ou 23€ chez grosbill ... c'est pas donné donné pour un jeu qui est pas si récent que ça ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com