IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Chats] Le chat est parfois un animal stupide

  1. #21
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    et pour ceux qui n'aiment pas ces bêtes stupides tu n'as pas un site ?
    j'espère que tu dis ça en rigolant (si c'est le cas, ton humour est vraiment bizarre), sinon, je me demande à quoi cela t'a servis de dire ça, à part passer pour un c** fini...

    Désolé de répondre aussi séchement, ce n'est pas à mon habitude, mais une chose que je détèste, c'est qu'un humain, qui aime à se dire civilisé, évolué, puisse tomber aussi bas en insultant un animal de "bête stupide".

    Un être vivant mérite du respect, alors même si ce n'est pas grand chose, évite des insultes vraiment inutiles, qui te font passer pour quelqu'un de limiter, fermé, pitoyable, et détestable...

    Encore une fois, pardon, mais tu ne peux t'en prendre qu'a toi, évite de dire ce genre de connerie....

  2. #22
    Membre expérimenté
    Avatar de muad'dib
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 1 011
    Points : 1 375
    Points
    1 375
    Par défaut
    Citation Envoyé par Janitrix
    j'espère que tu dis ça en rigolant (si c'est le cas, ton humour est vraiment bizarre), sinon, je me demande à quoi cela t'a servis de dire ça, à part passer pour un c** fini...
    Dis donc on a quand même le droit de pas aimer les chats sans se faire traiter de c** non ?
    Perso je suis pas fan non plus, ni des chats ni des chiens qui sont en général stupides.
    Moi j'aime bien les tortues. Une tortue c'est stupide, c'est sur, mais au moins ça n'aboie pas comme un crétin sur le facteur et ça ne grimpe pas au rideau

  3. #23
    Membre confirmé Avatar de GregPeck
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    530
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 530
    Points : 540
    Points
    540
    Par défaut
    Moi j'adore les chats mais faut avouer que des fois c'est pas bien fin !

    http://www.dailymotion.com/relevance...5c_con-de-chat

  4. #24
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Dis donc on a quand même le droit de pas aimer les chats sans se faire traiter de c** non ?
    Bien sur, que tu aimes ou pas les chats; ça ne me derange pas, c'est une liberté de choisir ce qu'on aime. Je n'aime pas les chiens par exemple, que je trouve trop envahissant. Ce n'est pas pour ça que je les traites d'abrutis. De quel droit tu les discrimines comme ça ? Alors là tu vas me sortir la phrase du beauf de base : "Ah oui, mais nous on est des êtres humain, on est plus intelligent que ces bêtes". Généralement, vous insistez bien sur le bêtes, qui a "la chance" de pouvoir signifier animal ou stupide. Mais là, il signifie animal et stupide.

    Vous oubliez trop rapidement que l'être humain est un animal, que ça vous plaise ou non. Nous avons développés notre cerveau et notre capacité à résoudre des problèmes au cours de notre évolution, pendant que les autres animaux ont plutot eu des transformations physiques pour la plupart. Mais cela ne change pas le fait que l'espèce humaine reste un animal, et cela, ce n'est pas de la théorie à deux balles...

    Alors, de quel droit vous vous amusez (random et muad'dib) a traiter les chats de bêtes stupides ? Votre arrogance vous perdra. Ne savez vous pas que vous ne pouvez pas juger un chat sur les mêmes critères que vous jugeriez un être humain ? Quel stupidité de faire cette erreur...

    Vous ne pouvez attraper une souris à main nue, vous ne pouvez sautez la hauteur de plusieurs fois votre taille, vous avez une agilité presque nulle, alors si j'étais un chat, je devrais penser "Mais quels abrutis ceux là, sont vraiment stupides !" ? C'est çà votre "réflexion" qui n'en est même pas une, parce que je suis presque sur que vous n'avez pas beaucoup vécu avec des chats, et que tout est basé sur des préjugés dû à un égo surestimé et une arrogance, bien que naturel chez l'homme, est super développé chez vous.

    Vous savez, selon les critères humains, que je peux utilisé sur vous puisque que vous semblez êtres de l'espèce humain, je direz que vous êtes des abrutis finis, parce que votre raisonnement ne tiens pas debout, et que vous osez critiquer un chat sans comprendre que cela n'est pas comparable. Et oui, cela parait être un vilain préjugé, mais en même temps, je ne vous juge que par vos propos, et seulement ce que je peux voir de vous sur internet, hors, vous ne montrez qu'une très mauvaise partie de vous.

    Ce message peut paraitre excessif, j'entends déjà certains dirent "mais ce ne sont que des chats !", oui, mais dans la plupart des cas, les gens comme vous (random; muad'dib) reportent ce qu'ils croient être leur philosophie de la vie, sur d'autres éléments que les chats, et c'est souvent beaucoup plus grave.

    Si je joue à votre jeu, le premier cliché que je vois est celui d'un vieux gars aigri, fermé au monde, qui radote et rouspète à longueur de journée contre tout et n'importe quoi, et qui finalement fait plus pitié qu'autre chose.

    Si j'en crois ce cliché et que vous êtes vraiment pareil (cela semble être sur la bonne voie), je n'ai qu'un conseil : suicidez vous. Vous semblez tellement souffrir de votre existence que c'est la seule solution viable.

    Cela me fait rire, parce que votre réaction prouve que, non seulement vous êtes des abrutis selon les critères des chats (capacités physiques oblige), mais aussi selon les critères humains, chez qui on ne considère pas comme une qualité de se refermer au monde et de se protéger avec des clichés qu'on a appris de ses parents.

    On pourrait presque dire que vous êtes des abrutis absolus !

    Pas de chance hein, d'après un malheureux message sur un forum, j'ai pu vous analyser, et pour sortir quoi : vous êtes purement et simplement con. Diffamation vous allez dire. Oui, mais vous l'avez mérité

  5. #25
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    allez, arrangez-vous dans l'arène et arrêtez de pourrir mon thread à coups d'insultes svp. Après je vais être fiché comme posteur de threads à problèmes.
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  6. #26
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 361
    Points : 429
    Points
    429

  7. #27
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    1 173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Argentine

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 1 173
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Citation Envoyé par Janitrix
    Bien sur, que tu aimes ou pas les chats; [...] Oui, mais vous l'avez mérité


    Sans vouloir polémiquer, dire que tel animal est stupide n'implique pas qu'on ne le soit pas.

    C'est comme faire une critique ... tout le monde répond aux critiques par "nan mais tu t'es vu" ou quelque chose du genre.

    Moi je dis, faut arrêter d'être sur la défensive.

    Janitrix, je trouve les chats, les chiens [...] complètement stupides, qui es-tu pour supposer que cela doive impliquer quoique ce soit d'autre ?

  8. #28
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Janitrix, je trouve les chats, les chiens [...] complètement stupides, qui es-tu pour supposer que cela doive impliquer quoique ce soit d'autre ?
    Sur quoi tu te bases quand tu dis qu'ils sont stupides ?

    Tu ne peux pas comparer un chat et un être humain...

    Fondamentalement, oui, les chats sont stupides dans le sens qu'ils n'ont pas les mêmes facultés que nous pour résoudre des problèmes, mais, même en admettant ça, la comparaison est inutile car faussé. Je ne vais pas dire que tu es un paresseux parce que tu ne peux pas sauter une hauteur équivalente à plusieurs fois ta taille (ce qu'un chat peut faire), tout simplement parce qu'aucun être humain n'as cette capacité. Tu ne peux juger un chat sur sa capacité à faire des maths, parce qu'aucun chat ne le peut fondamentalement.

    Tu ne peux juger un animal que sur des caractéristiques propre à son espèce...

  9. #29
    Membre habitué Avatar de Mandalar
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 121
    Points : 128
    Points
    128
    Par défaut
    Tu ne peux juger un animal que sur des caractéristiques propre à son espèce...
    Si justement, et c'est là que c'est drole. Bien sur qu'on ne peut juger un chat qu'avec nos crières à nous qui sont inadaptés mais où est le problème ? Il n'a jamais dit qu'il voulait exterminer leur espèce, mais juste qu'il n'aimait pas les chats.

    Janitrix, faut prendre le recul pour pouvoir en rire. C'est moins ridicule de dire qu'un chat est stupide que de dire qu'un tel président de pays industrialisé l'est et je ne suis pas sur de ce qui te choque le plus...

  10. #30
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Si justement, et c'est là que c'est drole.
    Ce qui m'a justement dérangé, c'est que je n'avais pas l'impression que c'était drôle, sinon je n'aurais rien dis (ça arrive à tout le monde de dire "mais qu'il est bête celui là" en rigolant de son chien ou chat). Mais j'avais l'impression que c'était presque de la haine .

    Je suis au courant, je démarre au quart de tour et je suis très susceptible, mais il n'empèche que je trouve que les gens n'ont pas assez de respect pour les animaux en général, et que l'être humain a beaucoup trop d'estime de soi...

  11. #31
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    de toute façon, chez les chats comme chez les humains il y a des êtres stupides.

    mais faut avouer que si on te fout du scotch dans le dos tu vas pas ramper au lieu de marcher
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  12. #32
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 764
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par Commodore_Psykopate
    mais faut avouer que si on te fout du scotch dans le dos tu vas pas ramper au lieu de marcher
    Hum... faut mettre ça "à l'échelle"...
    Si je te mets du gros scotch[*] qui t'empêche de plier les genoux, t'auras l'air malin

    [*] mais alors du scotch vraiment costaud, gare aux poils

  13. #33
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    pitié!!! je voterai pour toi
    (complètement hors topic...)
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  14. #34
    Membre habitué Avatar de Mandalar
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    121
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 121
    Points : 128
    Points
    128
    Par défaut
    Personnellement le coup du scotch ne m'amuse pas du tout. Genre "tiens regarde quand on lui broie la jambe il marche plus bien apres, qu'est-ce que c'est con ces sales bêtes!"

  15. #35
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mandalar
    Personnellement le coup du scotch ne m'amuse pas du tout. Genre "tiens regarde quand on lui broie la jambe il marche plus bien apres, qu'est-ce que c'est con ces sales bêtes!"
    heu... il y a une différence entre du scotch a tapisser sur le dos et un coup de hache sur la jambe
    tu ne vas pas un peu loin là ? (moi aussi je suis contre la torture des animaux, mais là c'en est pas)
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  16. #36
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    tu ne vas pas un peu loin là ? (moi aussi je suis contre la torture des animaux, mais là c'en est pas)
    C'est de la torture... Pas besoin de sang et de cris de douleur pour qu'il y est de la torture.

    Lors de la guerre en Iraq, l'officier qui trainer des prisonniers en laisse, c'était considéré comme de la torture. Pas forcément physique, mais morale en tout cas.

    Et je ne vois pas ce qui a de drôle ou valorisant à regarder un être vivant souffrir... Vous êtes vraiment des malades mentaux...

  17. #37
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    il ne te reste plus qu'a supprimer ce thread alors

    (et les femmes qui s'épilent à la cire, elles s'auto torturent ?)
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  18. #38
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    et les femmes qui s'épilent à la cire, elles s'auto torturent ?
    Réponse typique de quelqu'un qui n'a pas d'argument...

    Cela n'a rien a voir, on parle d'être vivant qui font souffrir d'autres êtres vivants, et le fait qu'ils trouvent cela drôle.

    C'est encore une manière pour l'homme de se prouver qu'il est supérieur aux autres animaux, mais le comble, c'est qu'en faisant cela, il n'est même pas aussi noble qu'une hyene...

  19. #39
    Membre confirmé Avatar de Commodore
    Homme Profil pro
    Business manager
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    599
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Business manager

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 599
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    parce que tu trouves que le chat souffre ? moi je crois plutot qu'il ne se rend pas compte que le truc dont il cherche à se séparer est collé à lui

    enfin... nous n'allons pas débattre sur ce sujet plus longtemps, continuons plutot à se payer la tete des chats

    c'est pas moi qui ait eu cette idée étrange de coller du scotch ni de tourner une vidéo.
    je vais ouvrir un "Abu Grahib" pour les chats, moi... ok je =>[]
    Moi, j'aime pas facebook.

    Musiciens de France

  20. #40
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    c'est pas moi qui ait eu cette idée étrange de coller du scotch ni de tourner une vidéo.
    Oui mais tu en ris, donc tu y participes. Je pars du principe que chaque bourreau à le devoir de gouter aux supplices qu'il inflige à sa victime (c'est utopique je sais, c'est juste pour l'idée). C'est pas toi qui a mis le scotch, mais tu en ris, tu trouves ça hilarant, et par conséquent tu participes à la "torture" du chat.

    Mais de toute façon cette discussion ne sert à rien, nous savons tous les deux que nous ne changerons pas d'avis, et je t'ai déjà exposé mon point de vue, alors continuer à débattre ne sert à rien.

Discussions similaires

  1. [MySQL] Chat en ligne (tchate, pas l'animal!)
    Par LuluHow dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2015, 17h29
  2. [Chat] Un chat qui fonctionne mal
    Par pokap dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2011, 21h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo