|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous
J'aurais une macro VBA à installer sur outlook dans tous les postes clients dans une nouvelle barre d'outils (à installer aussi), exchange est installé, j'ai cherché (peut-être mal) dans differents endroits y compris MICROSOFT mais je n'ai rien trouvé. Y-aurai-t-il dans ce forum qqun de super éclairé dans ce domaine qui puisse m'indiquer la méthode ou une piste pour la dénicher ? merci d'avance JLDANCET |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si tu avais trouvé la solution a ton problème car j'ai également le besoin de faire la même chose. Si quelqu'un passe par la et peu me donner une piste je suis preneur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 123 ![]() |
Salut,
Peut etre que ce n'est pas possible et peut etre que je vais dire une grosse conner.. mais ce n'est pas possible avec SMS? si tu as le nom de tous les postes ou s'ils sont tous dans le même OU c'est peut etre possible? En tous cas la réponse m'interresse aussi... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci aux deux messages.
je n'ai toujours pas de solution, mais je vais être confronté au problème vers le 15 aout 2007, je vous tiendrai au courant sur le mode de solution employé, il s'agit d'un réseau de 250 postes. avec mes salutations |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses. Je serai également confronté a ce problème vers le 17 aout
Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
toujours sur la brêche avec le meme probleme, l'idée serait de trouver unecombine pour installer bouton+macro via Email fichier joints, je recherche si des exemples existent. ![]() sur un forum j'ai eu un début de soluce qui marche : Les macros sont stockées dans un fichier VbaProject.OTM dans : C:\Documents and Settings\TONPROFIL\Application Data\Microsoft\Outlook ou %appdata%\Microsoft\Outlook Les barres d'outils dans outcmd.dat si on copie tous les fichiers présents d'une machine pour les installer sur une autre machine ca copie les barres d'outils et les macros. reste à faire un script pour automatiser. attention si sur la machine réceptrce il y a des boutons et des macros spécifiques elles seront perdues, à faire avec attention. encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour l'info! sinon comment procèdes tu pour que tous les postes est le VbaProject.OTM. En ce qui me concerne j'ai fait un VBscript qui copie/colle ce fichier dans leur environnement. Ce qui veut dire que chaque personne doit l'executer! Aurais tu un autre moyen ? Comment gères tu l'install ?
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour l'info! sinon comment procèdes tu pour que tous les postes est le VbaProject.OTM. En ce qui me concerne j'ai fait un VBscript qui copie/colle ce fichier dans leur environnement. Ce qui veut dire que chaque personne doit l'executer! Aurais tu un autre moyen ? Comment gères tu l'install ?
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
byebye
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Tu n'as pas eu a activer les macros VBA dans le Outlook de chaque collaborateurs ?
En ce qui me concerne j'allais procéder de la même façon, c'est à dire d'envoyer un mail a chaque utilisateur contenant le script a utilisé. Cependant, il faut aussi que les macros dans leur Outlook soit activé Ils faut donc qu'ils fassent une manip en se créant un certificat! As tu eu cette manip a effectuer ? Si oui comment as tu fait pour automatiser la chose ? Merci encore pour tes conseils. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
S'il vous plait personne n'a la moindre idée ?!!
Quand le projet VbaProject.OTM est installé sur le poste client, et qu'Outlook redemarre on demande d'activer les macros mais impossible de pouvoir cochez cette case (elle est grisé) car il y a écrit que la personne ayant fait les macros ne peut pas etre certifié!! comment exporter un certificat etc... SI quelqu'un a la moindre idée je suis preneur, question de vie ou de mort !! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com