|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous ceci est mon premier message sur ce forum, alors soyez indulgents.
Tout d'abord, avant de poser mon problême, je tiens à expliquer ce que je fait ici. Enfaite dans le cadre de mon travail, je dois convertir un script PHP en ASP aparement rien de trés méchant car il y a que quelques trucs à savoir: Array(), POO, Sessions, Génération d'images. Un truc tout simple qui tiens sur +- 110 lines. Seul problême, je vais sur le net pour savoir quoi et comment installer un server en localhost sur ma machine qui a come OS Windows Edition Familiale. Seulement ils mélangent tout, un coups ils me disent que c'est Virtual Web Developper et deux pages aprés ils disent que c'est Virtual Web Server, donc j'essaye d'installer Virtual Web Server, et leurs liens sont tous morts, du coté de mircrosoft j'arrive pas à avoir VWS alors je me retourne sur VWD donc je l'installe et bien sur je ne peut pas éxecuter de ASP car il accèppte que le dotNet, donc je tente de créer un projet, ou je met la page Default.asp et il me cette érreure : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Perso, je prendrais l'option IIS, mais je ne sais pas si c'est fourni avec la version de XP dont tu disposes (IIS est livré avec la version PRO)
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Justement IIS n'est pas disponilbe avec Windows XP Edition Familial donc si quelqu'un d'autre à une suggestion?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
De mémoire, il me semble que PWS (Personal Web Server) permettait de faire ce que tu cherches à faire. C'était sous 95/98. Il existe peut-être l'équivallent pour XP Familial. Regarde chez Bill ou demande à Google.
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ne t'enfais pas en 4h ce matin j'ai eu assez de temps pour chercher, mais avec ton server ben il prend en compte que ASP dotNet bref c'est bon j'ai heberger ça sur une autre machine windows server 2000
donc sujet résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com