|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé BO 5.18 et lors de l'installation du referentiel, j'ai créé le superviseur Général que j'ai appelé : superviseur. Mon reférentiel a mis pas mal de temps a s'intaller (sur une base MS SQL Server 05). Lorsque j'essaie de me connecter pour créer des users. J'obtiens : Votre identification a été désactivée par la superviseur Etant donné que je n'ai jamais reussi a me connecter avec un quelconque utilisateur, je ne comprends pas bien comment j'aurai pu désactiver l'identification. Avez vous une idée pour résoudre ce probleme ? Merci G |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
As-tu accès au supervisor ?
Dans les paramètres de l'utilisateur, le mieux c'est de choisir "aucune vérification du mdp" dans la stratégie d'identification. Si tu ne parviens pas à te connecter à Supervisor : Essaye de passer par le bouton "admin" situé sur la droite de la fenêtre lorsque tu te connectes au SUPERVISOR. Il y a parfois moyen de récupérer une installation....(je sais plus comment mais avec la V6 on avait eu à peu près le même problème qu'on avait résolu en passant par là..) bon courage... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse rapide, je n'ai pas accés au supervisor, j'ai uniquement la fenetre pour me logguer. Je vais essayer ta méthode.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Arf, la recuperation ne sert pas a grand chose. Je n'ai rien vu qui puisse me permettre de changer user/mdp ou d'ajouter un user :/
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
J'ai supprimé completement mon reférentiel et j'ai recommencé sa création. J'obtiens toujours la meme erreur :/
Lorsque je définis mon referentiel (connexion à une base MySQL), j'obtiens un message non bloquant : Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 55 ![]() |
a priori rien à voir avec ta question mais pour info, la version 5.1.8 est buggée, elle est instable (patchs ?). Prendre plutot la 5.1.6 ou monter de version.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Je n'ai pas trouvé de patch (enfin j'ai peu cherché) par contre j'ai tilté sur la liste de compatibilité avec les SGBD. En effet BO 5.1.8 est compatible avec SQL Server 2000 mais pas 2005. J'ai donc installé SQL Server 2000 et tout a marché sur des roulettes
Merci d'avoir jetté un oeil sur mon probleme |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com