|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 31 ![]() |
J'ai un petit souci, quand j'appel birt par l'engine local pas de problème, mais je n'arrive pas à apper l'engine distant,
voici le code Citation:
car j'utilisais en local PDFRenderContext mais quand je regarde des docs pour server, il parle des ligne HttpServletRequest mais comment j'initialise cela Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
http://127.0.0.1/birt
127.0.0.1 est l'adresse localhost (locale) de tout ordinateur... Peut-être qu'avec l'IP tu arriveras à quelquechose |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
non cà c'est correcte, le server est bien en local mais c'est plutot comment résupérer le context du server pour utiliser l'engine
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Toujours personne, j'ai toujour pas réussi
donc j'ai le problème pour l'appel du moteur via server comment faire pour avoir le context et lui stipulé bcp d'exemple me montre ci-dessous, mais comment initialiser HttpServletRequest Merci HttpServletRequest req = null ; <<<< Probs ici ServletContext sc = req.getSession().getServletContext(); IPlatformContext context = new PlatformServletContext( sc ); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com