|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 210 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script a.php qui me creer des .zip sur mon serveur A. A chaque fois qu'il me creer un zip, il doit l'envoyer sur le serveur B où un script b.php va faire ce qu'il doit faire avec^^ Comment je peux faire pour envoyer .zip a partir de a.php à b.php sans interompre le traitement de a.php (et sans utiliser ftp) Avec un formulaire ca stop le traitement de a.php... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 36 ![]() |
et si tu envoyais une "requete" a b.php pour qu'il le download ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ben en fait je sais pas faire ca
Je pourrais l'envoyer par post mais je peux pas mettre le nom de fichier avec un type=file ... Si quelqu'un a une astuce ou une autre solution J'ai vu qu'il y avait la possiblité d'utiliser des flux xml ou des sockets mais je sais pas trop comment faire... Sinon je pourrais utiliser depuis mon script b.php fopen en mettant allow_url_fopen mais je ne sais pas si c'est trés bien de mettre ca... Ca ne pose pas des problemes de securité??? Je pourra ienvoyer avec des sockets? mais b.php ne tourne pas en permanence et ne peut donc pas ecouter les connexions... y'a t il un autre moyen? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
http://julp.developpez.com/php/curl/#L3.1.3
pour envoyer : Code :
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Comme tout fichier uploadé, vous êtes censé trouver les informations nécessaires dans $_FILES
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Oui s'est pas bete ca^^
Donc du coup dans recup_data.php je fais un print_r($_FILES) et j'obtiens Citation:
Le resultat est deja beaucoup mieux^^ mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant c:/wamp/tmp\php42.tmp n'existe pas |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation: