|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je rencontre une difficulté lors de mon utilisation de IReport, je souhaite créer un rapport qui contient 3 pages, j'ai commencé par creer ces 3 pages séparement et je voudrais mainteneant les mettre dans un seul état (chacun dans une page) mais j'arrive pas a le faire. aidez moi svp !! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 28 ![]() |
Salut,
J'ai pas trés bien compris ton pb, tu peux peut être réexpliquer stp ?Qu'appelle tu des pages ??Des rapports? Normalement tu devrais avoir un rapport principal dans lequel il y a 3 sous-rapports, chacun utilisant comme rapport l'un de tes 3 rapports que tu a crée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
moi aussi j'ai rencontré le meme problement
j'ai un etat qui contient plusieur ligne donc une seul page ne me suffi pas pour mettre tout les données ,ireport ne me donne pas la main pour passer au deuxieme page pour que je termine mon etat. un grand merci pour ceux qui veulent nous aider. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai exactement la même question... A propos du nombre de page.... Comment je fais un rapport de 3 pages? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
Pardon je dois utiliser les groupes bien sur....
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Je relance le sujet car j'ai exactement le même problème.
Le rapport que je veux faire ne tient pas sur la premère page, mais je ne vois pas comment lui faire ajouter des pages. daviddardenne comment tu as pu faire ca avec les groupes ? ma page 1 ne sera pas du tout la meme que ma page 2 (pas du tout la meme structure). Tu es sûr que les groupes permettent de faire ca ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 136 ![]() |
Il faut que tu utilises les groupes comme décrit ici : http://jasperforge.org/sf/wiki/do/vi...orts/wiki/FAQ8
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com