|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
bon et bien voila j'en profite pour poser une question , lorsque je joue sur war craft 3 le scrolling ne marche pas autant a la souris qu'au clavier .
Je m'explique il saut au 4 coins de la carte , si bien que je suis obliger de cliquer sur la carte pour pouvoir voir ce qui se passe . en gros le scrolling marche met pas en continue si je vais a droite je me retrouve de l';autre cote de la carte a fond a droite et ainsie de suite pour gauche, haut et bas. mon scrolling a deja fonctionne apres avoir modifier des options, mais le probleme est revenue sans y avoir rien changer. ps: meme probleme pour frozen. help, c'est vraiment dur a jouer comme ca. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ben s'il déplace sa souris vers la droite de son écran, au moment où il atteint le bord de carte visible dans son écran il se retrouve propulsé complétement à droite de la mini-map. Ce qui fait qu'il est incapable de suivre une unité se déplacant (par exemple) en utilisant la souris. Il doit soit utiliser la mini map pour centrer sa vue en permanence, soit double-appuyer la touche de contrôle de cette unité (ou de son groupe).
Bref bug pas pratique et perturbant.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
ah okk !! euh, je regarderais si je trouve ce soir chez moi !
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Il me semble que ça ressemble aux symptomes d'un hack possible dans un vieille version. Ta version est elle bien à jour ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
oui ma version est a jour , met je crois a voir trouve il y a plusieurs sujet sur le meme cas et ca serait du aux dual processor amd , donc je vais voir de ce cote la , je vous tiens au courant .
je laisse le sujet ouvert pour le moment. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
(moi perso je joue en bougeant mon champ de vision avec le clavier) mais peut etre qu'en désactivant et réactivant ça marcherait ?
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Maintenant qu'on en parle il me semble avoir déjà vu ce bug quelque part... mais impossible de dire s'il y a une solution.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
bon ca y est c'est resolu :il y a un probleme avec le dual core amd windows a fait un patch maintenant mon scrolling clavier et souris fonctionne tres bien.
voici le lien : ici pour moi c'est le fix 3 comme indique sur le site , j'ai installer le k8.. du site de microsoft et tout s'est mis a fonctionner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com