|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 7 ![]() |
salut,
Problème : Une colonne a pour type varchar[] dans une table , il semblerais qu'il faille encadrer les données à saisir par des accolades pour que l'enregistrement fonctionne : il faut saisir {hector} au lieu de hector sinon erreur blabla. Impossible de modifier l'applicatif de saisie et obligé de mettre ce type varchar[] qui est le seul reconnu par l'applicatif. donc: J'ai essayé d'automatiser l'insertion des accolades avec la valeur par defaut de la colonne, concatenation de { || donnée saisie || }, mais je n'y arrive pas. Ou peut-être on peut régler postgresql pour que cela fonctionne??? merci pour l'aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
bonjour,
est ce que tu pourrais donner le code de ton automatisation pour voir où est le problème car normalement cette concaténation devrait marcher pour te rajouter les accolades qu'il te manque. merci. champijulie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
dans la valeur par defaut de la colonne tel de la table carnet avec pgadmin:
quand je mets : '{'::character varying[] || tel || '}'::character varying[] cela ne marche pas quand je mets : '{}'::character varying[] cela marche mais mais je veux que quand on rentre un tel, il se mette entre les accolades automatiquement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ah oui sorry j'ai oublié de mettre que l'erreur est la suivant quand cela ne marche pas :
erreur : tableau litteral mal formé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com