|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Etant actuellement en stage en entreprise je suis chargé de développer une base de données permettant de répertorier le matériel informatique et son affectation aux employés. Mon petit soucis, malgré que ce ne soit pas mon premier stage, est de rédiger mon rapport et mon powerpoint : Je ne sais pas comment on aborde la présentation d'une base de données de manière concise et succinte sans faire de tautologie, de banalités affligeantes etc.. J'aurais donc besoin de votre aide pour réaliser cette tache de manière intelligente et efficace Je ne demande pas que l'on me fasse le travail bien evidemment mais juste me proposer des pistes voire des plans de développement si vous avez l'experience de ce genre de rédaction. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 838 ![]() |
Citation:
- les contraintes de l'entreprise - les solutions et le choix logiciel effectué - la recupération des informations aupres des personnes - le MCD - la réalisation - la mise en charge - conclusion, état du projet (qualité, defaut) et amélioration possible tu n'as pas vraiment de choix dans la présentation. Si tu pars autrement, ils se demanderont pourquoi. prendre juste soin de ne pas détailler les même chose entre rapport et présentation. garde le point le plus intéressant (le coté inédi de la base) pour l'oral.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 32 ![]() |
Citation:
|
|