|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque je veux joindre un PC dans notre domane, le système affiche un message d'erreur "L'ordinateur ne peut pas être joint au domaine "NOM_DOMAINE" car l'espace disque est insiffisant sur l'odinateur ou le contrôleur de domaine" ! Comment remédier à ça ? Merci pour votre collaboration. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Eh bien il faut accroitre l'espace disponible sur le contrôleur de domaine !
Attention, l'opération peut-être risquée sur le DC ! Pensez a sauvegarder le controleur et prévoyez un plan de secours en cas de crash !
00
|
|
|
#3 |
|
Merci infiniment pour votre érponse
Toutefois, j'aimerais bien que vous m'indiquez la procédure en détail car c'est la première fois que je rencontre ce problème ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Etes-vous l'administrateur du domaine ? Vous avez accès au DC ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 124 ![]() |
Regarde sur ton serveur (le DC)
La partition C: doit etre saturé. 1. si tu as "posé" des fichiers inutiles, detruit les. 2. regarde sous C:\Windows\System32\Logs (si tu as des fichiers logs tu peux les detruires) 3. regarde si tu as des traces d'updates à detruire. As tu une autre partition ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Oui, j'ai d'autres partitions !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Donc tu peux deplacer le "pageFile" sur une autre partition.
Tu peux aussi deplacer la variable d'environement TEMP sur une autre partition. Il te faudra redemarrer ensuite pour appliquer les changements. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Merci bcp pour votre aide.
Mais, j'ai pas bcp d'expérience en cette matière de migation, et ça sera sympa de votre part de m'indiquer comment faire. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
C'est pas une migration. Regarde sur google pour deplacer le fichier SwapFile.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
en realite tu ne le déplace pas. Tu le désactives d'une partition et/ou disque pour le recréé sur une autre.....
Va dans propriété system/advance/setting/advanced/change De la tu verras sur quel partition est ton pagefile. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com