|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 66 ![]() |
Bonjour !
J'ai créé une base de données avec mysql et le serveur apache, et j'aimerais l'exploité non en local mais a travers le résau... J'aimerais réaliser des test pour voir si cela fonctionne... C'est un PC qui me servira de serveur... Comment installez ma BDD dessus et quelle configuration dois-je faire de particulière? Y a-t-il des tuto ou procédure d'installation bien clair? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Logiquement apache est un serveur web donc si dans un navigateur internet vous tapez l'adresse de votre machine ( modulo le répertoire de la bdd ), vous devriez avoir la même chose qu'en local.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 66 ![]() |
Il faut donc, d'après ce que vous me dites, installez apache sur la machine qui servira de serveur?
ACtuellement je travaille avec APACHE et MySQL grace a EasyPHP... Puis-je installez seulement APACHE sur ma machine serveur sans avoir a installer aussi EasyPHP? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
N'oublie pas les nombreuses ressources de Développez.com, accessibles depuis le lien Cours et tutoriels en haut de la page
Celle-ci par ex. http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com