|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec un input de type image, pas pour l'input en lui même qui donne ceci: Code :
<input type="image" name='xx' src="images/xx.gif" alt="Supprimer"> Je ne trouve nul part le moyen de transmettre des variables avec un input de ce type. Avez vous une solution? merci pour tout. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
Tu paux utilise un champs caché (hidden) <input type="hidden".... Je ne comprends pas très bien ton problème... Soit un peu plus précis stp
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait c'est pour une messagerie d'un forum.
Lorsque j'ai ma liste de message, en face de chaque message j'ai une image de poubelle pour supprimer le message. lorsque l'on clique sur l'image il faut que je supprime le bon message, donc il me faut transmettre la variable $id du message en même temps. J'ai été plus clair? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Et en mettant un attribut value ca ne marcherait pas?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Pourquoi ne pas faire un formulaire par message ? Ca résoudrait le fait de savoir quel message a été choisi pour être supprimé.
Sinon dans ton input mettre un value="" ? ( oups déjà été dit par Mr le loup d'en haut ) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
si tu veux passer un identifiant, tu peux le mettre dans le nom comme ça : name="idMessage[5]"
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Merci a tous pour vos réponse.
mathieu, j'ai fait ce que tu me propose: Code :
<input type="image" name="supprimer[<? echo $id; ?>]" src="images/supprimer.gif" alt="Supprimer"> Code :
j'ai fait une erreur au moment de récupérer les données? |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Non tu n'as pas fait d'erreur vu que tu crée des variables POST de ce type : $_POST["supprimer"][$id] donc pour récupérer tes différents $id de bouton tu n'as qu'a faitre un :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Normalement tu peux utiliser un bouton type submit, tu liste tous tes messages dans une formulaire avec le même name et tu lui applique un class pour caché l'id
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
merci à vous tous, pour toute l'aide apporté.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com