|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J’ai acheté WS FTPPRO 7.02 le 16/06/2003 J’ai installé VISTA. Ce logiciel ne fonctionne plus. J'ai la connexion puis quand je fais transfert de fichiers un message me dit que WS FTP va fermer J'ai donc acheté la dernière version WS FTP 2006 avec un numéro de licence Quand je clique sur l'icône, J'ai un message me disant THE SECURE LOADER USED TO PROTECT THIS SOFTWAREE HAS ENCOUNTERED A FATAL ERROR Que faire??? Merci de votre aide Jean Gérard |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ps: pour ma curiosité personnelle. qu'est ce que ce client FTP a de particulier qu'un client ftp gratuit n'a pas? moi plus jeune, j'etais un adepte de flashfxp qui permettait de faire du FXP justement mais maintenant, un filezilla suffit largement.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de votre réponse
J'ai déjà contacté leur hot line ils me disent que cela fonctionne bien avec l'ancienne version que j'avais -))))))))))) Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ou sinon, voir la configuration pour autoriser votre programme dans DEP (google vous dira ce que c'est
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Oui c'est version 2007 mais quand on regarde le détail de la licence elle est datée 2006-)))) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci Essai effectué toujours problème merci encore |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
pour une appli compatible vista, beaucoup n'arrivent pas à la faire marcher
http://forums.ipswitch.com/Topic28283-7-1.aspx un autre ici, ou il dit il me semble que le support lui a envoyé une version qui reelement marche sur vista http://ramblings.aaronballman.com/20..._ipswitch.html
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com