|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!
Je souhaiterai avoir votre avis sur mon site : www.comptoirgastronomique.com Pourriez-vous me préciser, en tant que consommateur, si le site vous donne envie de passer une commande, et si non pourquoi (navigation, design, tarifs, logistique,... ) ? En vous remerciant d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi j'aime bien sauf la police des menus. Je serais resté en Verdana.
Voilà
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Hum ca me donne faim ^^
Non la police du menu me plait pas non plus ^^ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Strictement rien à redire, c'est bien la première fois.
Sauf pour un petit truc, sous Safari 2.0.4, la quantité du panier est décalé...ce qui n'empêche pas le fonctionnement. En testant sous Safari 3.0 (bêta) le problème est réglé, donc pas de souci à se faire.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 70 ![]() |
Franchement tres bon site, clair et lisible.
Quand meme quelques remarques pour le fun : - d'accord avec tout le monde sur la police - Lorsque l'on ressort du panier avec 'continuer mes achats' c'est dommage de revenir sur la home page, j'aurais plutot prefere revenir sur ma page precedante ... - la fonction recherché renvoie un peu de tout non ? bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Je suis d'accord avec tout le monde pour la police. Sinon, je trouve que le site est très bien organisé, agréable, pas trop surchargé, et c'est joli, ça donne envie de passer du temps à regarder les différents produits.
Pas mal d'erreur à la validation W3C qui pourront être corrigées au fur et à mesure. Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
MA - GNI - FIQUE !
J'ai trop faim du coup.... Bonne continuation... Cordialement Neroptik |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 58 ![]() |
qu'est ce qu'il faut critiquer??!
c'est bien la première fois que je vois un site qui utilise un outil déjà existant aussi bien! trés bon travail! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 83 ![]() |
Très joli site, agréable et facile à parcourir.
Les polices me choquent pas plus que ça, mais il est vrai qu'elles pourraient peut être être plus esthétiques. Sinon à part les quelques erreurs à la valid c'est vraiment bien |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
vraiment magnifique, facile d'accé, ergonomique, ..........
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
merci beaucoup pour vos commentaires qui font plaisir à lire
|