|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour, je debute en flash 8 et j'ai grand besoin de vos lumières.
J'ai sur une frame un flvplayback géré par AS. Je souhaite qu'a 22 sec de la lecture du FLV (la durée totale du flv etant de 34 secondes), la lecture se stoppe et que je puisse passer à l'animation suivante gotoplay(). Quelles fonctions faut-il utiliser ? cuepoint ? setintervall ? je ne maitrise pas bien et suis vraiment perdu. merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok pour l'insertion d'un cuepoint à la 22em sec du FLV.
ce que je comprends pas c'est comment l'ecouteur qui rencontre le cuepoint va dire qu'à ce moment précis il faut que la lecture du FLV s'arrete et que l'anim suivante se joue gotoplay ().y a t'il un code precis pur faire cette action ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
voila j'ai crée un cuepoint par AS et un ecouteur.
le tout marche bien puisqu'à la 22 em seconde il m'envoie bien le message que la tête de lecture est passée sur le cuepoint. voici le code Code :
Comment faut il faire ensuite pour "capturer" cet événement, stopper la lecture du FLV et passer sur une autre animation qui est sur une autre frame. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci beaucoup jean Philippe....super ça marche
en revanche il y a un message d'erreur car le champ texte (textarea)qui renvoi les variables doit absolument être la premiere image de la frame. comment fait-on quand la lecture du FLV (flvplayback + textarea) se déclenchent au milieu d'une frame (en cours d'animation) ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
pas de solution sur le dernier post ??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'ai enfin trouvé sur le site de jean-philippe la solution pour faire tourner une video en boucle c'est super, en revanche je n'arrive toujours pas à faire communiquer 2 cuepoints :
temps total du flv : 50s je ne veux en utiliser que 35 sec ---> donc insertion de 2 cuepoint : 1 cuepoint à 0 sec (cuepoint=debut) le second à 35 sec (cuepoint = transition) objectif : la video doit boucler à l'infini entre ces 2 cuepoint. n'y arrivant pas j'ai joué sur le parametre _alpha=0 afin de masquer les 20 sec restantes de flv que je ne souhaite pas faire apparaitre ---> c'est du bricolage et cela ne me convient pas. Avez-vous une solution, voici le dernier code merci d'avance -------------------------------------------------------------------------- import mx.video.*; //my_FLVPlybk.contentPath = "http://www.xxxx.com/flash/video/essai.flv"; stop(); // Ajoute un point de repère AS. var cuePt:Object = new Object(); // Création d'un objet point de repère. cuePt.time = 0.00; cuePt.name = "debut"; cuePt.type = "actionscript"; my_FLVPlybk.addASCuePoint(cuePt); var cuePt:Object = new Object(); // Création d'un objet point de repère. cuePt.time = 35.00; cuePt.name = "transition"; cuePt.type = "actionscript"; my_FLVPlybk.addASCuePoint(cuePt); /////boucle la video a l'infini var listenerObject:Object = new Object(); listenerObject.cuePoint = function(listen:Object):Void { if (listen.info.time == "35.00") trace("Transition"); my_FLVPlybk._alpha=0 // rend la video invisible gotoAndPlay(10) ///// joue en boucle la video var i:Number = 1; var listenerObject:Object = new Object(); listenerObject.complete = function(eventObject:Object):Void { feedback.text += "fin de la video : "+i+newline; my_FLVPlybk.seek(1); // positionne la lecture de la video à 2 sec du début my_FLVPlybk.play(); i++; my_FLVPlybk._alpha=100 // rend la video visible }; my_FLVPlybk.addEventListener("complete", listenerObject); listenerObject.stateChange = function(eventObject:Object):Void { feedback.text += my_FLVPlybk.state+newline; }; my_FLVPlybk.addEventListener("stateChange", listenerObject); function joue() { my_FLVPlybk.play(); } }; my_FLVPlybk.addEventListener("cuePoint", listenerObject); -------------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com