|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai 2 tables : une avec les n° d'atelier et une autre avec la liste des interventions (N° atelier, type intervention, coût intervention). J'ai actuellement une requête qui s présente de la façon suivante : N° Atelier Type intervention Coût intervention 1200 AR 50 € 1200 NR 190 € 1200 TB 200 € 1300 TR 10 € 1300 AR 45 € ... A partir de cette requête, je voudrais créer un fomulaire avec une liste déroulante en haut de page me permettant de seléctionner le n° d'atelier et d'avoir en dessous par type d'intervention le coût total En gros comme ceci : N° atelier : 1200 (choix parmi une liste déroulante sans doublon) Type intervention : AR 50 € NR 190 € TB 200 € Je voudrais donc avoir un fomulaire d'une seule page comprenant toutes les informations de la requête concernant le n° d'atelier choisi. Aujourd'hui je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à présenter tous les types d'intervention sur une seule page. J'ai une page par n° d'atelier et pas type d'intervention. Comment puis-je faire ? D'avance merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Renald Chauvet Inscription : avril 2006 Messages : 1 581 ![]() |
Un Petit Exemple Qui T4aidera Peut Etre
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 39 ![]() |
Citation:
Il y a un problème au niveau de la présentation. Je souhaiterai disposer les différents champs librement dans la page et donc ne pas avoir ce tableau et ne pas faire apparaitre le n° d'atelier dans le sous-formulaire. Commnt puis-je faire ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com