|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
g entendu qu'il y avait un fichier espion sur vista lors ce que l'on voulai utiliser un logiciel p2p du genre emul ou autre esce que c vrai et si oui y a t il quelque chose pour y remedier ?
y a t il d'autre chause a savoir sur vista?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ouais c'est totalement vrai. y a meme des agents du FBI devant ta porte qui vont t'emmener dans une prison sombre au fin fond du boukistan (ptit pays limitrophe du pays des bisounours)
Faisons la liste des problematiques: 1- Qu'est ce que Microsoft en a à faire que tu utilises emule ou non? Ils bossent pas pour la RIAA 2- En quoi est-ce illégal d'utiliser un logiciel de p2p 3- comment le logiciel pourrait-t-il détecter tous les logiciels p2p existants, surtout que la nouvelle version d'emule inclut le cryptage des paquets 4- le plus important Citation:
bref, tu connais donc la réponse la seule chose nouvelle avec Vista et le p2p, c'est leur nouveau systeme de "Collaboration" pour faire du p2p réseau.
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
F1 aide vista > recherche peer to peer (t'as meme une icone dans le panneau de config)
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 59 ![]() |
d'autant que microsoft ont déclaré que le piratage leur était profitable
à part ca le boukistan n'est pas tout à fait limitrophe au bisounours mais plutôt au crosoftan.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com