|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour tous le monde
voila, je viens de telecharger mandriva spring 2007 en dvd l'installation c'est bien passé mais apres le demarrage, juste une ecran noir qui s'affiche et qui contientGrub Loading stage 1.5 error 18 je sais pas vraiment ce que ca siginifie pour mon dd, j'ai fais les partitions suivants 100mega ext pour le boot 750mega : linux swap et 7giga pour l'installation merci de m'aider a resoudre ce souci. NB: je ne suis qu'un debutant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
je pense que tu dois dire a lilo/grub lors de la procedure d'installation de booter sur la première partition de ton disque , ce qui nest pas le cas ici |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
peux tu nous expliquer comment tu as fait l'installation et comment est partitionner ton ou tes disques . a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci tous le monde
le souci est resolu le document pour reparer Grub ca n'a rien donné par contre, j'ai reinstallé a nouveau le system, et au niveau d'amorcage j'ai choisi Lilo a la place de Grub Sachant que le mise a niveau ca n'as rien donné et voila mnt je suis sous mandiva 2007 Merci les amis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com