|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoire comment ajouter mes publicité dans un programme? des publicité web.. comme, vous connaissez bien adsense et ces genre de trucs.. alors je voudrais ajouter une pub, mais je sais faire sela aussi par inclure (include) une page web dans le programme, mais comment? et, je voudrais savoire les deux possibilité Merci a vous tous. -Silencer0 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Silencer0
ce n'est pas très clair ce que tu demandes ? comment faire pour ajouter un bandeau Adsense de Google par exemple ? c'est simple c'est documenté sur leur site : s'abonner, régler les pb administratifs, copier coller un script et oui pour cela il faut au moins une page WEB (commence par un blog) dans la quelle il faut écrire de manière lisible et compréhensible pour avoir des lecteurs qui peut être cliqueront sur les boites à pub de chez google ou autre bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
heu si j'ai bien compris tu souhaites ajouter de la pub sur une page web intégrée à ton programme ? Pense pas que ce serai faisable, car Google travaille via le protocole http et les headers des navigateurs lui permet de cibler la publicité, à moins que ton programme sois un navigateur web ? Une autre alternative, c'est de trouver un sponsor pour ton programme et d'y coller une banniere, c'est plus facile à mettre en place !
Si ton programme a du succès, je pense que les utilisateurs préfèrent un petit button de donation via Paypal ?nan enfin, c'est pas très clair ta requête non plus, donc ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com