|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Bonjour
j'ai "construit" un tableau partagé (shared stringvar) avec une formule et j'aimerais faire une boucle d'affichage du contenu de ce tableau dans un sous état.. ou au moins dans une section détail est-ce possible ? je ne trouve pas de solution.. je réussi juste à créer des variables du style : stringvar c := T [1] et à les afficher individuellement... mais j'ai un nb d'occurrences variable (pouvant aller jusqu'à 60) et je trouve çà un peu dur de faire une variable par occurence.. il doit bien y avoir une solution ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
As-tu essayer avec une boucle dans laquelle tu testes si ton tableau contien une valeur et si oui tu l'affiche.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
le résultat d'une formule ne peut pas être un tableau, c'est çà ?
je ne vois pas comment afficher le résulats de ma boucle dans un sous état par exemple ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
voici un petit exemple pour les imprimer l'une sous l'autre
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 17 ![]() |
j'ai ce probleme j'avais deja trouvé cette solution, mais malheureusement, je doit afficher un tableau de taille variable dans un pied de page (qui est non extensible il me semble, ou il y a peut etre une option que je ne vois pas?). Quelqu'un saurait il me depanner?
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
merci, je vais essayer..
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Attention
Les variables String en CR 8.5 sont limités à une valeur de 255 caractères si je m'en souviens bien. Ce qui peut poser des problèmes lors d'une concaténation.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
Merci Nico... il va vraiment falloir qu'on passe en X ou XI !
Est-ce que dans les nouvelles versions, on peut gérer des tableaux à plusieurs dimensions , ou au moins un tableau de tableau ? merci a+ kiki |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
En X il reste toujours impossible de gérer un tableau à plusieurs dimensions ....
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
et en XI
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre expérimenté
est-ce qu'il y a possibilité de faire des demandes d'évolutions auprès de BO ? en tout cas, un grand merci Nico a+ kiki |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
Merci Machuet et Nico
Grâce à vos idées, j'ai réussi à générer et affficher mon planning ! |