|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 235 ![]() |
Bonjour,
je voudrais utiliser le système de templade utilisé dans ce tutorial : http://a-pellegrini.developpez.com/t...?page=sommaire J'ai donc créé une première page comme il indique dans le tutorial avec: test.php : Code :
Code :
Code :
J'ai mi c'est trois fichiers sur mon serveur ovh avec php5. M'ai j'obtien une page blanche. Je ne comprend pas. Merci de votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Comme tu peux le constater, les methodes de la classe Template ne font rien.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 235 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Adrien Pellegrini prend le temps d'ecrire une tutoriel complet et clair gratuitement pour partager ces connaissances, et tu ne prends meme pas la peine de le lire en entier. Desole mais je ne peux pas t'aider plus que le tutoriel, si tu ne veux pas le lire, tu n'arrivera probablement pas.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Ce moteur n'est pas prévu pour une utilisation intensive. Adrien a simplement présenté une solution parmi d'autres, c'est une introduction au monde des templates. Tu as d'autres exemples ici : Découverte des principaux moteurs de template en PHP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com