|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
salut,
firefox peut-il enregistrer une session avec les onglets ouverts pour la retrouver de manière identique après avoir quitté l'os ? (comme opéra) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
c'est tout à fait possible, mais il faut ajouter l'extension Tab mix plus. Une fois installé, tu redemarres firefox puis tu vas dans outil option de tabmixplus, onglet session, demarrage fermeture, et tu choisis dans "quand le navigateur demarre:"
restaurer
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je dirais plutôt de regarder dans modules complémentaires
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
modules complémentaires c'est dans quoi ?
J'ai constaté qu'en laissant firefox ouvert et en me déconnectant de la session puis en me reconnectant une fenêtre s'affichait avec un message : vous avez quitté inopinément .... voulez vous restaurer la session précédente ou ouvrir une nouvelle session a peu près, et je retrouvais les onglets ouverts. je ne sais pas si c'est une bonne technique (risqué ?) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
J
Citation:
sAlut C'est ce que je fais le plus souvent , ce qui m'evite d'installer un module supplémentaire pour obtenir ce que firefox fait naturellement a moins que ce module offre des possibilités supplémentaires ........ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
c'est un module à télécharger ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
je fais pareil sous Firefox, tant sous Windows que sous Linux : une fermeture un peu sauvage provoque, à la réouverture, le message de proposition de récupération.
Je ne me pose même pas la question d'un module complémentaire, j'avoue. Quelquefois, je suis un peu bourrin, je sais |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
Citation:
cliquer sur obtenir des extensions , si le module ne fait pas partie de la liste a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
c'est bon, j'ai installé tab mix plus tout est ok merci :-)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com