|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
salut
j'ai vu a plusieurs endroit que l'on peux diminuer la bande passante alloué a vista j'ai beau essayé je ne trouve pas le gpedit.msc. et quand je le tape dans executer ca me dit:windows ne trouve pas quelqu'un peut'il me dire ou le trouver j'ai meme essayé l'invite de commande et ca ne fonctionne pas non plus s.v.p aidez-moi! merci yoakam |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
La console stratégie de groupe n'existe que sur les éditions Pro et Intégrale. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour jango78
est-ce que ca veux dire que je ne peux diminuer la bande passante alloué a vista merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 7 ![]() |
Ce n'est pas la bande passante allouée à Vista, mais à un programme.
Commencer peut-être par regarder du côté des services, notamment celui dénommé "Expérience audio-vidéo haute qualité Windows"... toutefois il se trouve en principe paramétré en démarrage manuel par défaut. D'autre part aucune stratégie de base n'est prédéfinie par rapport à une application donnée... il appartient donc à l'utilisateur de la définir par ex. pour Messenger, Skype ou toute autre application concernée. Le débit sortant à utiliser se définit donc par logiciel, adresse IP, numéro de port TCP. Autrement il y a comme sur XP le Planificateur de paquets QoS à décocher dans les Propriétés de la connexion... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com