|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,je suis un abonne recent
Je suis programmeur de metier ,(plutot oracle) ,mais comme un gamin ,je n'arrive pas a trouver parmi tout le forum un logiciel qui me permettrait de sauvegarder mes VHS de 2 heures en un seul divx. Il y a trop de reponse sans explication. Je vais en enerver quelques uns pour cette question Xfois posee, mais parfois je tombe sur des adressses ou le logiciel a disparu,ou l'aide n'est pas en francais,etc..bref ce que je ne cherche pas) Je fais appel a vos connaissances pour m'aiguiller vers un logiciel simple gratos ou pas (plutot gratos car ces mes propres videos pour non diffusion) avec l'aide en francais si possible.(avec si possibilite de le rappele si probleme) Je recupere bien mes video en dvd avi, mais vu le prix des dvd si vous avez la solution pou rcompresser en un seul cd DIVX.MERCI En tout cas merci, a tous les developpeurs et si vous avez des problemes en programmations oracle sql,sql+ ou plsql,je me ferais un plaisir de vous repondre Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Ca doit pas etre trop compliqué de trouver ca mais d'abord, as tu des fichiers de tes videos, sous quel format, comment passes tu les VHS sur ton pc (matériel, logiciels) ?
Ces infos aideront a te donner une réponse. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
pour acquérir un format video TV et le mettre sur PC
il te faut déja au préalable une carte d'acquisition justement ensuite, n'importe quel soft fournis avec la carte devrait faire l'affaire (je me souviens à l'époque j avais encoder 1 coffret de vhs de mangas pour me le mettre sur mon tout 1er laptop) mais ma mémoire s'arrete là, je ne saurais pas te dire le nom de la carte ou du soft ... par contre, si ton format de sortie (sur pc) est trop gros à ton gout (dvd pour mettre sur 1 cd) tu peux ensuite compresser ta video et la ré-encoder (c'est assez long) mais cela donnera le résultat que tu souhaite.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 4 ![]() |
Je recupere bien sur mon pc le film de 2H issu du magnetoscope en un fichier MPG de 1G avec l'editeur de visual studio 8 et que j'arrive bien a lire avec media player. Mais si je le compresse avec rmx video converter, je me retrouve avec un fichier de 600M.Je croyais que c'etait la bonne manip pour pouvoir le mettre sur un cd , mais j'ai perdu le son. Je suis sur qu'un de vous a la solution merci a tous ceux qui me repondent. Bientot les lecteurs VHS vont disparaitre et je serais tres embete. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
essaies de compresser avec virtualdub, mais sinon, on oublie souvent que la meilleur compression reste avec winzip, ou winrar (bon pour mettre sur 1 cd pour lire sur une platine salon, je confirme, ca marchera pas ;p) mais pour le pc, pas de problèmes.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com