|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour mon problême est assez ridicule,je souhaite transmettre une variable dans un GET
Code :
Code :
<a href="ficheevent.php?id=<?echo $donnees['id']?>">Voir</a> je vous montre quand même l'autre page ça ne m'affiche rien je suis persuadé que c'est une truc tout con donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait..ça serait cool |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Si tu n'as pas les short tag à ON dans le PHP.ini, ca ne marchera pas :
Ca : Code :
Code :
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci de ta réponse....mais j'ai toujours le problême
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
....Et si tu fais juste un echo $donnees['id'] dans la première page, tu l'as bien ?????
C'est bien ficheevent.php qui est affiché ?????
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
oui effectivement si je fais juste echo $donnees['id'] dans la première page ça m'affiche mon id,tandis que quand je le transmet à ficheevent.php çà ne l'affiche pas sur la deuxième page...avec la méthode post et un champ caché non plus çà fonctionne pas..
Code :
<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $donnees['id'];?>" /> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
finalement çà fonctionne;je sais pas vraiment ce qui s'est passé..mais je ne toucherai pas aux code..lol
merci beaucoup en tout cas
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Mouais.... Un peu bizarre, ca devait surement venir du serveur, et d'une config quelconque....
Ba, tant mieux
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com