|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
En train d'élaborer mon site sur dreamweaver 8, et utilisant des pages de cadres, dans le haut se situent mes boutons flash pour changer de page et big problème ils ne marchent pas ou mieux encore ils ne fonctionnent plus, car en fait ils ont eu marché losqu'ils étaient bloqués par l'iexplorer mais depuis que j'ai inséré un code mark ça ne marche plus ! et maintenant rien à faire que j'enlève ce code mark ou non les liens ne fonctionnet plus. Là je suis désespérée ça fait une semaine que je planche dessus et j'ignore ce qui foire est-ce-qu'une bonne âme pourrait se pencher sur mon problème svp. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu peut nous donner le code source ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Je ne suis pas très sure de ce qu'est un code source car je suis débutante autodidacte, mais après une lecture très enrichissante du forum j'ai cru comprendre qu'il me valait mieux me baser sur une page modèle, j'en ai donc élaboré une mais je demeure avec le problème de l'iexplorer qui bloque mes boutons et suis très réticente à insérer un "mark of the web" vu ma désastreuse expérience et d'autre part pour une obscure raison il semble que mes boutons ne trouvent pas le chemin pour les liens sur les autres pages alors qu'elles se trouvent bien dans le dossier. J'ai la vague impression qu'il manque qque chose puisque le bouton acceuil donne :
Code :
Help. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est normal puisque ce sont des boutons flash, l'URL de destination est compiler directement dans le bouton. je te conseil d'eviter de mettre ces boutons pour le moment.
Pour nous donner le code source il te suffit de faire apparaitre ta page dans un navigateur (IE ou FF) et de faire clique droit sur ta page (dans le vide) et sur "Code source" pour IE ou sur "Afficher la source" pour FF. mais en l'occurence si ton probleme c'est cette Histoire de bouton alors je te conseil d'apprendre a faire des liens normaux dans un premier temps. Cordialement, Neroptik PS : Quand tu insere du code sur le forum, utilise la balise "CODE" c'est le petit "#" dans la barre d'outils. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com