|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() dieudonné madishon ngayaAdministrateur de base de données Inscription : août 2003 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de mapper des tables Sybase ASE 12.5.4 (base Sanaga) sous Access 2003 via ODBC, et sur certaines tables (pas toutes mais une bonne moitié) j'obtiens le message suivant au moment du mapping si j'utilise un DSN qui passe par l'open client Sybase (12.5). En revanche si je prends la librairie Sybase 11 ça fonctionne. Que dois-je faire ? Rester en V11 ? Corriger un paramètre ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Euh... est-ce que tu peux citer le message d'erreur exacte ?
Merci, Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() dieudonné madishon ngayaAdministrateur de base de données Inscription : août 2003 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
Merci de votre reponse: l'erreur est la suivante: Erreur réservée (-7748); aucun message n'est assigné à cette erreur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Ah - je ne connais pas vraiment ODBC (ou Access), mais un petit coup de Google m'a sorti ceci:
Citation:
Michael
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai également cette erreur avec Access XP, une base Sybase 12.5.0.1 et une version de OC Sybase 12.5. J'ai également positionné la valeur WorkArounds2=8192 dans la base de registre pour mon DSN utilisateur, mais rien n'y fait. Le message d'erreur persiste.... Y a-t-il d'autres solutions? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour, je rencontre le meme problème aujourd'hui.
Le message en anglais ne règle pas le problème. Quelqu'un aurait il eu vent d'une solution? ASE 12.5.03 et Access 2003. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com