|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous !
Voila j'ai creer une base de donnée : Code php :
Code php :
Je pense que la requete devrait etre un truc dans ce genre $req = "select * from annee1 where Trimestre=1"; ps Trimestre est ma clé ! Toute aide est bienvenue |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Les données que tu dois "passer" à jpGraph doivent être sous forme de tableau. Il te suffit donc, à l'extraction des éléments de ta base de données de constituer ce tableau:
Un petit exemple que j'ai en reserve... Code php :
Voilà
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Merci de ton aide ! Grace a toi je suis parvenu a mes fins
Pour ceux que sa interresse : Code :
![]() Encore merci eric190
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Dernier petit renseignement !
Dans la requete sql je n'arrive pas a faire afficher que les notes du premier trimestre ! Vu que trimestre et la cle j'avai mis ceci : Code :
Comment faire pour ne recuperer que les notes en fonction de la clé ( trimestre) ??? Edit: Pb resolu ! J'ai ecrit Trimeste au lieu de Trimestre ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir
j'avais le meme probleme que jeanjean8501 : j'ai une bdd contenant la table 'individus', et je voulais creer un graph avec jpgraph (un camembert) representant le nb d'individu selon leur categorie socioprofessionnelle. J'ai essayé de comprendre le code ci-dessus et de l'appliquer à mon sujet, mais ça n'a pas marché. Alors j'ai fait comme ça: Code :
Donc j'aurais bien aimé comprendre la maniere citée plus haut, et entre autres : - à quoi sert le - que signifie le @ dans (j'ai pas mal cherché sur internet et sur ce site mais j'ai pas trouvé...) Merci d'avance à ceux qui pourront me repondre. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Permet de mettre du contenu formatté (et lisible surtout comme tu peux le voir très utile dans le cadre d'une requête) dans une variable ou directement pour l'affichage. Le EOF est une étiquette (on pourrait mettre un autre texte...). Une chose importante l'étiquette de fin 'EOF;' doit être à la ligne et ne doit être précédée d'aucun autre caractère. Citation:
@+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com