|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, et après plusieurs essais de différentes choses, je n'y arrive toujours pas. J'ai un tableau de 2 colonnes, la premiere avec des numeros de référence et la seconde avec du texte. Malheureusment mon texte est divisé en lignes. J'aimerais donc que mon texte correspondant à ma référence soit une seule cellule et un seule paragraphe. Je joins un schéma à mon explication peu claire. Colonne 1 | Colonne 2 Num Ref 1| ligne 1 texte ---------| ligne 2 texte ----------| ligne 3 texte Num Ref 2 | ligne 1 texte -----------| ligne 2 texte etc.. et je voudrais Colonne 1 | Colonne 2 Num Ref 1 | ligne 1 texte ligne 2 texte ligne 3 texte Num Ref 2 | ligne 1 texte ligne 2 texte Voilà mon soucis.. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations pour résoudre mon problème. Merci d'avance.. Priscilla |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Dans word tu peux fusionner les cellules. Fais-le en enregistrant la macro et inspire-toi du code (je n'ai pas le temps de t'en mettre plus)
Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
Là j'ai une minute.
Pour que ton texte puisse paraître sur plusieurs lignes dans une cellule, sépare chaque ligne par vbcr Code :
A+ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com