|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Code :
apparemment les ressources à charger posent problème (les images je crois). les fichiers que t'as mis en téléchargement , y a que le jar qui est en version 1.1 , les autres sont en 1.0 ! me trompe je ? |
||
|
|
00
|
|
|
#22 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
C'est bon, c'est corrigé... Encore une erreur débile...
|
|
|
#24 |
|
Membre expérimenté
![]() |
ça a l'air bon cette fois ci
,je vais l'introduire prochainement dans mon projet et faire des tests plus poussés à la recherche d'éventuels bugs , mais ça a l'air bien programmé .bon travail ! |
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
![]() N'hésite pas non plus à me faire part des tes idées d'améliorations Si jamais, dès la prochaine version du programme, je pense passer l'api en LGPL, donc elle sera aussi compatible avec des programmes non GPL.
00
|
|
|
#26 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bon, la version compatible Linux risque de ne pas voir le jour tout de suite...
J'arrive vraiment pas à m'en sortir avec ces linux Je vais encore essayer mais bon... Sinok, tu arriverais à me donner l'erreur en entier, ca pourrait m'aider. Merci
|
|
|
#27 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Mais je te l'ai déjà donnée l'erreur et même sa source:
Fais attention à la casse du nom de tes images et de leurs extensions (dans ton code tu marques .png et l'extension du fichier est .PNG, les *NIX sont caseSensitive, windows l'est plus ou moins, çà dépend des moments)... Donc vérifier les extensions de tes png et passes les en minuscule (çà sent le mspaint qu'à foutu le Dawa, c'est signé, par ailleur mspaint et les png ne font pas franchement bon ménage, l'encodeur png de pain étant à chier).
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Normalement, ca devrait marcher avec la dernière version, car j'ai du corriger les extensions des fichiers pour que ça marche. Je vais encore essayer ce week-end chez moi d'installer une distribution linux et de tester ça. De toute façon, faudra bien que je me m'installe un jour une ou deux distris pour faire les tests de JTheque... Si jamais, je mets un jar éxécutable de la dernière version en pièces jointes. Faut juste le renommmer en .jar.
00
|
|
|
#29 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 801 ![]() |
Citation:
Code :
Tu m'as fait peur, car je vais avoir besoin d'un systray aussi et je suis sous KDE |
|||
|
|
00
|
|
|
#30 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Si jamais, je vais passer ExtendedJFrame en LGPL ce week-end. J'aurais aussi peut-être certains trucs à corriger.
00
|
|
|
#31 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
La version 1.2 est disponible. Voilà les changements :
|
|
|
#32 | |||
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Citation:
Donc pour l'instant c'est toujours du defunct...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|||
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
La version 1.3 est disponible. Le principal changement est au niveau du design, j'ai en effet revu les bordures de la fenêtre pour la rendre plus esthétique, j'ai également ajouté une nouvelle classe GradientTitleBar, une barre de titre avec dégradé.
Sinon, on a 1 correction de bug et pas mal de refactoring dans le code. Voilà un aperçu de la fenêtre avec le titre en dégradé : ![]() Comme d'habitude, tout est disponible sur le site du projets : http://baptiste-wicht.developpez.com.../extendedframe
|
|
|
#34 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
La version 1.4 est disponible :
Vous pouvez la télécharger sur http://sourceforge.net/project/showf...roup_id=209560
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com